Le pulvérisateur souffleur AS 1200 de Birchmeier désormais équipé du pack batterie CAS
Birchmeier annonce une amélioration de son pulvérisateur souffleur. Désormais doté de 2 batteries CAS, l’AS 1200 facilitera la lutte contre les parasites en horticulture.
La tension de l’AS 1200 multipliée par 2
Auparavant, le pulvérisateur souffleur de Birchmeier ne bénéficiait que d’une batterie CAS (Cordless Alliance System). Cependant, grâce à cette mise à jour, la tension passe dorénavant à 36 volts. Concrètement, cela augmenterait l’autonomie de la machine (plus de 50 %). Mais surtout, son option turbo ne serait plus limitée à 30 secondes.
Dans le cadre de la lutte parasitaire, cela est un atout majeur. En effet, les utilisateurs pourront souffler davantage de surface sur une durée plus longue.
Un débit d’air contrôlé pour une plus grande précision
Cet AS 1200 réinventé optimise l’application de pesticides sur les plantes. Les utilisateurs n’auront plus de difficulté à cibler une zone spécifique avec une précision impressionnante.
Outre la fonction de pulvérisateur, ce souffleur peut appliquer des substances pour renforcer la défense des plantes. Dans les faits, l’AS 1200 humidifie délicatement les faces supérieure et inférieure de chaque feuille.
Il s’agit ici d’une solution 2 en 1 pour les acteurs de la lutte antiparasitaire. Non seulement ces derniers élimineront efficacement les nuisibles, mais ce pulvérisateur avec 2 batteries sera plus économe.